1 / 3
2 / 3
3 / 3
Date de publication 2013-12-12
Abréviation LIEN
Algorithme de base SHA-256
Mécanisme de consensus PoW
Plateforme de référencement 212
Temps de blocage 10 minutes
Méthode de minage CPU/GPU
Site officiel https://chainlink-coin.com

Chainlink

Chainlink est un jeton, Link est l'actif du réseau principal du réseau Chainlink, et le jeton sera utilisé pour payer les opérateurs de nœuds pour leurs services. Au fur et à mesure que le réseau Chainlink se développe, la demande et le prix de Link augmentent également. Vous pouvez acheter et conserver le jeton et attendre qu'il prenne de la valeur ; ou devenir un fournisseur de services pour obtenir Link et le convertir en monnaie fiduciaire.

Avantage des pièces Chainlink

Alors, qu'est-ce que Chainlink ? Pour avoir un aperçu approfondi du projet, j'ai interviewé Lee Young-in, agent de Chainlink Korea, et Laurie Pient, responsable de la communauté Chainlink. Leurs réponses étaient assez surprenantes. Interrogés sur les mérites de Chainlink, leur réponse n'a pas été "une solution oracle" mais "le projet a été conçu pour la sécurité dès le départ". Ils ont déclaré que bien que Chainlink développe vigoureusement une technologie oracle qui introduit des données hors chaîne, l'objectif initial du projet était d'améliorer la sécurité des contrats intelligents. La sécurité reste la plus grande force de Chainlink aujourd'hui, disent-ils.

En outre, le responsable Li Yingren a également souligné que Chainlink, en tant que pont intermédiaire reliant les projets de blockchain et les interfaces de programme d'application réseau, a une forte compatibilité et est facile à utiliser. Autrement dit, Chainlink est compatible avec divers projets et peut facilement s'interfacer avec des applications et des données réseau.

Caractéristiques des pièces Chainlink

Le large éventail d'applications est une caractéristique majeure de Chainlink. Récemment, la technologie oracle a attiré beaucoup d'attention en raison des problèmes dans le domaine Defi, mais l'essence de la technologie est d'introduire avec précision des données externes dans le réseau, qui peuvent être appliquées à de nombreux domaines. Par exemple, l'introduction en toute sécurité des droits de propriété intellectuelle et d'autres droits dans les données de la chaîne nécessite la connexion de "middleware". Concernant ce problème, Chainlink a présenté "44 façons d'utiliser Chainlink" dans divers domaines en avril de cette année, introduisant les scénarios d'application de la technologie oracle.

1 / 3
2 / 3
3 / 3
Release date 2013-12-12
abbreviation Link
Core Algorithm SHA-256
Consensus Mechanism POW
Lane platform 212
Block Time 10 minutes
Mining method CPU/GPU
Official Site https://chainlink-coin.com

Chainlink Introduction

Chainlink is a token, Link is the main network asset of Chainlink network. The tokens will be used to pay the service fee of node operators. With the development of the Chainlink network, Link's demand and price have also increased. You can buy and hold the token, wait for its appreciation; or become a service provider to obtain LINK and convert it into a legal currency.

Chainlink Advantage

So what kind of project is Chainlink? In order to understand the situation of the project, the author interviewed the Chainlink Korean agent Li Yingren and the Chainlink community manager Lauri Panent. Their answers were surprising. When asked about the advantages of Chainlink, their answer was not the "prophet solution", but that "the project was born for safety at the beginning." They said that although Chainlink was vigorously developing the prophet technology of out -of -chain data, the initial goal of the project was to improve the security of smart contracts. They said security is still the biggest advantage of Chainlink.

In addition, Manager Li Yingren also emphasized that Chainlink, as the middle bridge connecting blockchain projects and network application interfaces, has strong compatibility and convenient use. In other words, Chainlink can be compatible with various projects and can easily connect network applications and data.

Chainlink Features

The wide range of applications is a major feature of Chainlink. Recently, it is predicted that machine technology has attracted much attention because of the problems in the DEFI field, but the essence of this technology is to accurately introduce external data into the network and can be applied to multiple fields. For example, to introduce the rights of intellectual property rights to the data on the chain data, it requires the wiring bridge of "middleware". Regarding this issue, Chainlink introduced "44 methods to use Chainlink" to multiple fields in April this year, and introduced the application scenario of prophecy machine technology.